Voir mon panier primeurs : 0 Produit











PROCHAINEMENT

vins du monde

Tarif :
Tous nos prix sont exprimés en Euro TTC (toutes taxes comprises), sauf mentions contraires.
Les prix s'entendent à la bouteille, 0, 75 cl, sauf indications contraires .Les prix indiqués sur les fiches produits ne comprennent pas le transport.

Prise de commande :
Les commandes prisent impliquent l'application totale des conditions de ventes .Toutes nos offres s'entendent dans la limite des stocks disponibles, sans engagements et sauf ventes.
Les commandes ne sont définitives qu'après réception du règlement intégral du prix de la marchandise et du transport.

Modalités et conditions de paiement :
Le règlement des marchandises s'effectue en totalité a la commande, soit par chèque virement ou carte bancaire .Une facture sera établie au nom du client sur simple demande.
Les vins demeurent la propriété de la SA CASH VIN jusqu'au paiement intégral de la marchandise.

Livraison :
Les marchandises sont assurées par nos soins pendant leur transport et voyagent à nos risque et périls .Les modalités ci-dessous concernent exclusivement les livraisons à destination de la métropole et de la Corse .Les informations portées par l'acheteur sur le bon de commande engage celui-ci en cas d'impossibilité de livraison .Les vins sont conditionnés dans nos chais, livrable en carton de 1, 2, 3, 6, ou 12 bouteilles, sauf conditionnement spécifique et en un seul endroit .Les délais de livraison sont donnés a titre indicatif et peuvent être soumis a des aléas.
La livraison est effective par la remise directe au destinataire annoncé, ou cas d'absence par avis de mise a disposition. Les éventuels retard de livraison ne donnent pas droit à l'acheteur d'annuler la vente, de refuser la marchandise et de réclamer des dommages et intérêts.
En cas de rupture de stock des produits commandés, la SA CASH VIN pourra proposer au client de les remplacer, soit par un autre millésime, soit par un équivalent .Vérifier toujours vos colis a la livraison. Vous disposez d'un délais de 48 heures pour faire d'éventuelles réserves auprès du transporteur en cas de manque ou de dégradation.

Rétraction :
En application du code de la consommation, article L.121-16, l'acheteur dispose d'un délai de 7 jours francs à compter de la livraison de sa commande pour faire le retour des produits dans leur emballage d'origine, pour échange ou remboursement sans pénalités, a l'exception des frais de retour.

Litiges :
En cas de litige ou de contestation, le client s'adressera par priorité à l'entreprise pour obtenir une solution à l'amiable. A défaut, le tribunal de commerce de Bordeaux est seul compétant, quel que soit le lieu de livraison et le mode de paiement accepté.

Informations légales :
En vertu de l'ordonnance n° 59-107 du 17 juillet 1959 et de la loi n° 74-631 du 5 juillet 1974 qui stipule l'interdiction de la vente d'alcool à des mineurs " de moins de seize ans "l'acheteur s'engage en remplissant le bon de commande avoir 16 ans révolu à la date de la commande. Article L. 3342-1 du code de la Santé Publique, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé - A consommer avec modération .Conformément à l'article 27 de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 sur l'informatique et les libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent.
Vous pouvez vous adresser à :

CASH VIN - 60 avenue île de France - 33370 Artigues près de Bordeaux
cashvin@wanadoo.fr Tél. : 05 56 68 33 22

Conditions générales de vente des primeurs

La réservation en primeur consiste à acheter des vins élaborés, en cours d'élevage en barriques de chêne dans les chais des producteurs. La livraison a lieu après mise en bouteille, soit 12 à 24 mois plus tard.


Déroulement de la Vente Primeurs :

Les prix mentionnés en primeur s'entendent hors T.V.A., dans la limite de nos stocks et sauf vente entre-temps.

Vous réservez vos vins du millésime 2009 en réglant ce montant par chèque bancaire, mandat postal, virement bancaire ou carte bancaire.

Si vous réglez par chèque, mandat ou virement, donc par voie postale, une facture pro forma attestant votre achat vous sera immédiatement adressée. Si un vin est épuisé à réception de votre réservation, nous vous retournerons aussitôt le règlement correspondant par chèque ou virement.

Si vous réglez par carte bancaire, donc sur notre site Internet, un e-mail d'enregistrement de votre bon de réservation vous sera automatiquement envoyé par notre Serveur. Par la suite, nous vous adresserons un second e-mail vous confirmant la prise en compte effective de votre réservation et la possibilité d'honorer votre réservation et de la confirmer . Dans le cas d'une confirmation ferme de notre part , nous vous ferons parvenir la facture pro forma correspondante par voie postale, dans le cas inverse nous procéderons immédiatement au remboursement intégral de la réservation .
La facture pro forma expédiée par courrier fait seule office d'attestation de prise en compte ferme et définitive de la commande .

En février 2012, nous vous adresserons la liste récapitulative de l'ensemble de vos "Primeurs 2009" précisant la T.V.A.  et les frais de port  À réception du solde restant dû , nous expédierons vos "Primeurs 2009" suivant vos instructions par transporteur routier. La facture définitive vous prévenant de la date d'expédition vous sera simultanément adressée par voie postale.

La Société CASH VIN  assume tous risques de destruction ou de détérioration jusqu'à la livraison qui devra intervenir avant le 31 décembre 2012. Passé cette date, des frais de garde seront dus .

MENTIONS LEGALES

- L'acheteur de vins sur notre site Internet reconnaît avoir plus de 18 ans et être informé des méfaits dus à la consommation d'alcool.

RECEVOIR NOS OFFRES

MON COMPTE
InscriptionMot de passe perdu

RECHERCHER
 


© CASH VIN (2007)QUI SOMMES-NOUS GARANTIES LIVRAISON CGV CONTACT MENTIONS LEGALES