Bienvenue sur Telecom2012
12/03/2010 | Administrateur Telecom 2010
Bienvenue sur Telecom2012! Ce site est dédié à l'actualité des télécommunications au sens large. Il s'attachera à rendre compte de l'actualité des fournisseurs, du régulateur, des ...
7435 Réaction(s) › Lire

 
Vers une fusion ARCEP/CSA/HADOPI ?
› Participez
Offres Quadruple-Play : France Télécom à le vent en poupe
› Participez
France Télécom attaque le réseau THD 92
› Participez
A lire avant de poster un message
› Participez

Retour 

Vérité en deçà de twitter, erreur au-delà?
Innovation | 2012-06-15 17:03:00 | Administrateur Telecom2012
Parce qu'ils s'apparentent à de mini-communiqués de presse, les tweets sont tout sauf anodins. On en a eu l'exemple au sommet de l'Etat. Voici que la presse (en l'occurrence La Tribune) exhume un tweet d'Arnaud Montebourg daté du 10 janvier 2012, saluant l'arrivée de Free dans la téléphonie mobile.

"Xavier Niel vient de faire avec son nouveau forfait illimité plus pour le pouvoir d'achat des Français que Nicolas Sarkozy en 5 ans."

Quelques mois après, l'opposant est devenu ministre du Redressement productif. Et fustige les décisions de l'Arcep qui "s'intéresse exclusivement à la concurrence sans limite". des propos qui évoquent ceux de... France Télécom ou SFR, note le quotidien, ces "opérateurs télécoms qui reprochent à l'Arcep d'avoir tout fait pour favoriser l'arrivée de Free dans le mobile au détriment de l'emploi du secteur".

Entre temps, des annonces de suppression d'emplois sont survenues. Mais qui, aujourd'hui serait prêt à payer... plus cher son forfait?



0  Réaction(s)
Imprimer Envoyer à un ami 



Nom *

  Prénom *
Email *   Pseudo *
Société *      
Commentaire *
 
  * Champs obligatoires
 
 
© 2009 - télécom2012.fr Qui sommes nous ? Contact Mentions légales Plan du siteRSS